Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Première Grossesse

Première Grossesse

La Première Grossesse : Une fabuleuse expérience à partager

L'Igloo Peg Pegero pour des promenades bien au chaud

Maintenant qu'Oscar est né, je vais vous faire partager les différentes choses que je teste au fur et à mesure de la croissance de mon Loulou.

 

Aujourd'hui, je vais vous montrer l'Igloo Peg Pegero qui se fixe sur les cosy. Il est devenu,depuis quelques semaines, un indispensable car les températures baissent et que mon bout de chou n'est pas très alaise dans une combinaison pour le moment encore trop grande pour lui.

L'Igloo Peg Pegero pour des promenades bien au chaudL'Igloo Peg Pegero pour des promenades bien au chaud

L'avantage de ce produit est qu'on peut habiller bébé normalement sans l'engoncer dans un manteau. Il suffit de lui mettre un pull ou un gilet. Il y a aussi assez d'espace dedans pour rajouter une petite couverture s'il fait un froid polaire comme aujourd'hui. Oscar adore ce système car il le laisse libre de ses mouvements, et monsieur aime bien bouger ses bras.

La seconde raison, pour laquelle j'ai choisi celui-ci, est que c'est le seul à couvrir aussi la partie tête en ne laissant qu'une cheminée par laquelle on peut voir et être vu par l'enfant. Les autres systèmes laissent la tête de bébé à l'extérieur et impliquent la nécessité d'un bonnet.... et le bonnet glisse toujours.

 

Comme vous l'avez vu, il s'agit ni plus ni moins d'un manteau pour cosy.

Il s'adapte à toutes les coques car il se fixe et s'ajuste à la forme à l'aide d'un élastique que fait le tour du cosy.

L'intérieur est en polaire et l'extérieur est imperméable... un vrai nid douillet pour Loulou.

 

 

L'Igloo Peg Pegero pour des promenades bien au chaudL'Igloo Peg Pegero pour des promenades bien au chaud

Je l'ai commandé sur le site Aubert où il s'appelle la chancelière Primo Viaggio et coûte 86€ sans la carte Aubert (68€ si vous avez la carte de fidélité). Sinon il est trouvable sur Amazon assez facilement.

 

Je suis ravie de cet achat et vous le conseil vivement pour les bébés d'hiver.

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article